top of page

Fin de la première partie du concours

Bonjour à tous,

Nous sommes le 19 août et donc ce soir je vais recréer un nouvel événement pour continuer le concours qui vous permet de gagner un shooting photo d'une valeur de 150€. Mais pas seulement, je vous annoncerais également une petite surprise donc soyez nombreux ce soir vers 21h à venir voir sur ma page facebook.

Petit rappel également, certains d'entre vous non pas encore validé toutes les conditions pour participer au concours, je vous les redonnes à nouveau.

"Pour participer au tirage au sort qui aura lieu le jeudi 1er septembre 2016 à 20h, vous devez obligatoirement : - Liker la page MrW Photographies professionnel à Chartres - Liker la page MrW Photographies - Partager sur votre mur l’événement en mode public - Laisser un commentaire en mettant je participe avec le lieu choisi (Chartres, Versailles ou Paris) En option, une chance supplémentaire pour le partage en mode public de la page MrW Photographies professionnel à Chartres et une chance de plus par ami invité donc n'hésitez pas dans votre commentaire à nommer le plus de monde possible pour augmenter vos chances !"

Pour vous rendre sur ma page vous pouvez cliquer sur mon logo en dessous.

À l'affiche
Posts récents
Recherche par tags
bottom of page